Pique-Nique Cinémacrobatique, deux spectacles pour une soirée !
Mardi 26 juillet 2022 eu lieu le deuxième rendez-vous dans le cadre des Pique-Niques Kerhorres. À cette occasion, Le Fourneau et la Ville du Relecq-Kerhuon ont vu les choses en grand avec deux spectacles pour une même soirée. Les festivités ont commencé avec la compagnie Chicken Street (39) et se sont poursuivies avec la compagnie BaNCALE (31). Près de 500 personnes se sont rassemblées pour prendre part à ce pique-nique cinémacrobatique !
L’équipe du Fourneau et de la ville du Relecq-Kerhuon se sont retrouvées dès le matin afin de préparer les installations pour le bon déroulement de ce second pique-nique kerhorre.
À partir de 19h, les spectateur·trices prennent place dans la rue Jean Le Duff pour assister au premier rendez-vous de cette soirée : Le Magnifique Bon à Rien de la compagnie Chicken Street.
Durant près d’une heure, le personnage Serge Badoz, le roi de la bricole, a su partager un pure moment de rire avec petits et grands.
Ce moment de convivialité et de partage s’est continué autour du pique-nique, avant de poursuivre avec le deuxième spectacle de la soirée.
Rassasié·es, les spectateur·trices prennent place sur le square Tristan Corbière pour Le Membre Fantôme de la compagnie BaNCALE.
Les artistes plongent les spectateur·trices dans l’admiration et dans l’émotion face aux acrobaties et au récit de Karim Randé.
Vers 22h30, la soirée touche à sa fin, chacun·e repart heureux·es de ces moments artistiques et conviviales.
Rendez-vous le 13 août pour le Pique-Nique Monumental !
– Découvrez le reportage du premier Pique-Nique Kerhorre
Répondre à cet article