Journal de bord
Les Sœurs Goudron sont en résidence au Fourneau du 12 au 31 mai 2014 pour une étape de travail dans leur nouvelle création : Dames de France.
Après avoir programmé le premier spectacle des Sœurs Goudron en 2012 aux Rias à Quimperlé et en 2013 aux Pique-Niques Kerhorres, Le Fourneau les accueille en résidence de création pour leur nouvelle création, Dames de France, qui sortira à l’été 2014.
Dames de France est une parodie théâtrale et musicale de l’univers des miss et de la télé-réalité. Une dose de voyeurisme, trois cuillerées à soupe d’individualisme exacerbé, une pincée de célébrité à tout prix, une bonne rasade de manipulation médiatique, une ou deux louches d’exhibition de l’intime et de la féerie du monde de l’audimat à volonté...
Ajoutez à ces ingrédients l’humour, la folie et l’œil décalé de ces sept chanteuses et comédiennes et vous obtiendrez un bon moment de spectacle à la sauce Goudron.
Voici quelques photos des 7 sœurs Goudron en répétitions au Fourneau. En pianotant et chantant, ces comédiennes s’exercent en vue de leur prochain brouillon public le mardi 20 mai à 19h12 au Fourneau.
Répondre à cet article