Vu ce 1er juillet à Guipavas : rêve ou réalité ?
Quelques curieux auraient aperçu Kaïpuu...
Ce vendredi 1er juillet, J-1 avant le Temps Bourg, Le Fourneau, la Ville de Guipavas et la compagnie l’Homme debout ont invité les groupes ayant participé au chantier participatif à se rassembler autour d’un pique-nique pour célébrer le travail accompli pendant ces trois dernières semaines. Les écoles guipavasiennes de Kérafloc’h, Louis Pergaud, Jacques Prévert, et Notre-Dame du Sacré-Coeur, l’EPHAD Jacques Brel, le foyer de vie les Papillons blancs de Guipavas et le foyer Don Bosco de Pen Ar C’Hoat (Guilers) ont répondu à l’appel. L’occasion de partager un moment ensemble, de se réunir devant la sphère en osier fabriquée par toutes ses petites mains et... de découvrir Kaïpuu.
La compagnie l’Homme debout a en effet réservé une sacrée surprise à tous les présents : une rencontre avec Kaïpuu, ce mystérieux géant qui hante les rues de Guipavas depuis quelques jours. Un moment privilégié de pure grâce.
Devant les yeux ébahis des petits et grands, la gigantesque marionnette, manipulée par plus de dix mains, s’est présentée devant eux et a même partagé quelques pas de danse.
De quoi laisser de belles images dans la tête de tout le monde...
Rendez-vous demain, samedi 2 juillet à 22h32, pour faire, vous aussi, la connaissance de ce personnage mystérieux qui traverse les villes du monde entier, une valise à la main. Départ au carrefour de la rue de Brest et de la rue de la vallée.
Répondre à cet article