Un Pique-Nique Océanique à l’abri de la tempête
Le mardi 30 juillet 2019 à 20h02 à l’Astrolabe
Mardi 30 juillet 2019 avait lieu le deuxième Pique-Nique Kerhorre de la saison, avec la compagnie Bakhus et sa création à l’univers des marins, Glaucos. Ce Pique-Nique Océanique a essuyé une tempête estivale... Initialement prévu à 19h33 au Square Tristan Corbière, c’est dans la salle de l’Astrolabe du Relecq-Kerhuon que l’événement a trouvé refuge, pour un spectacle reprogrammé à 20h02 : une chance !
Une fois n’est pas coutume, les bénévoles et les équipes ont dû installer le son, la lumière et les gradins en intérieur !
Les changements de lieu et d’horaire n’ont pas découragé les spectateurs, plus nombreux que jamais.
Un public de plus de 700 personnes a ainsi pu découvrir la compagnie Bakhus et sa création mêlant la danse, le parkour et l’humour, le tout sur les notes d’une guitare en live.
Tels des matelots sur un bateau, les cinq danseurs-acrobates ont offert au public d’incroyables performances proches des disciplines du cirque.
crédit photo : Centre René Fortin
De longs applaudissements ont suivi la fin de cette chaleureuse représentation. Certains spectateurs ont ensuite été féliciter la compagnie. Parmi eux, Denise, venue avec le Centre René Fortin de Bohars, très bien entourée.
La soirée s’est poursuivie par le traditionnel pique-nique, en intérieur pour certains, et à l’extérieur pour les plus courageux !
Pour revoir le spectacle dans l’œil de Jacques, c’est par ici !
Répondre à cet article