Premier Printemps des Abers plein de surprises à Kersaint-Plabennec !
Dimanche 5 mai 2019 avec la compagnie du Deuxième et la compagnie Singulière
Dimanche 5 mai 2019 avait lieu le premier rendez-vous du Printemps des Abers 2019, dans le cœur de bourg de Kersaint-Plabennec.
Pour l’occasion et sous un grand soleil, plus de mille spectateurs se sont rassemblés devant les deux propositions artistiques de la journée.
Caroline Raffin, directrice du Fourneau, Christian Calvez, président de la Communauté de communes du Pays des Abers et Jean-Yves Rocquinarch, maire de Kersaint-Plabennec, en ont profité pour adresser la bienvenue à l’ensemble du public.
Pour fêter les 10 ans de ce rituel printanier de théâtre de rue, c’est le bien-nommé spectacle Animaniversaire, de la compagnie du Deuxième, qui a ouvert les festivités. Richard et sa société avaient tout prévu pour faire de cet anniversaire un moment inoubliable !
Plusieurs imprévus malheureux entrainant des situations cocasses et loufoques ont bousculé le "banquet gratuit" prévu par Animaniversaire...
Entre deux spectacles, Caroline Raffin a pu discuter de cette 11ème édition au micro de Michel Autret pour l’émission "Ça valait le détour" de Tébéo.
Thomas Bodinier, de la compagnie Singulière, est également passé par le micro de la télé locale.
C’est justement avec la compagnie Singulière qu’a continué l’après-midi, mais une panne de batterie de notre appareil photo nous contraint à ne pas pouvoir vous dévoiler plus d’images des acrobaties de SoliloqueS. Il faudra venir le découvrir de vos propres yeux lorsqu’il repassera dans la région !
Répondre à cet article