Les Rias : dernier jour de festival pour les jeunes et les animateurs
Querrien et Quimperlé
Ce matin, rendez-vous au camping Flower à Kergariou avec Giovanni.
Avant de partir travailler, il faut prendre des forces.
Direction Querrien, pour assurer la distribution des programmes et des plans pour le spectacle "Après moi le déluge" de la compagnie "Avec des géraniums".
En mode décontracté !
Alice est de passage pour nous encourager. Elle est partout à la fois, toujours souriante, prévenante et à l’écoute. Merci Alice :) !
Giovannni reste sur place avec Dominique. Pendant ce temps, Fabien file vers Quimperlé pour le placement public du spectacle "Silento" de la compagnie Xav to yilo.
Prise des consignes par le régisseur du spectacle.
Que de rencontres ! Sur chaque site, l’équipe de bénévoles et de professionnels est différente.
En fin de journée, nous retrouvons notre petit chouchou. Nicolas de la compagnie des Ô pour son spectacle "Fracasse". Une mise en scène originale et un thème qui nous parle : " L’orphelinat des Vermiraux ".
En soirée, direction la place de la Chimère pour aller voir Olivier.
Il se retrouve enfermé dans un caisson, pendant une heure et demie. Cobaye volontaire, il a été l’objet d’une reprogrammation de sa psyché au cours du spectacle "Squash" de la compagnie Les trois points de suspension. Il en est sorti trans-for-mé.
Ainsi s’achève une semaine inoubliable, pleine de rire, de joie mais aussi de pleurs. Un grand merci à toute l’équipe du Fourneau pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse. Un immense bravo à tous les jeunes pour leur implication, leur engagement sur leurs postes de bénévoles. Merci aux équipes éducatives de s’être investi avec le sourire dans cette aventure et d’avoir su s’adapter à nos contraintes horaires :)
C’est l’heure du départ. Un café, un dernier selfie avant de prendre la route.
Ou une dernière photo de retour à la maison.
Dom, Big Fab et Oli, sur le point de poster leur dernier reportage, dans leur salle de presse improvisée du matin.
A l’année prochaine !!!
Répondre à cet article