Le Groupe Zur et du Collectif de la Meute n’ont pas bullé durant leur semaine de résidence !
du 2 au 8 avril 2018 au Fourneau
Lundi 2 avril 2018, le Groupe ZUR et le Collectif de la Meute sont arrivés à Brest pour une semaine de résidence de création autour du Rêvélateur. La Bulle d’Air est gonflée, il ne leur reste plus qu’à répéter.
La semaine de résidence du Groupe ZUR et le Collectif de la Meute touche à sa fin. Pour Le Rêvélateur c’est la dernière ligne droite, après ils partiront en tournée !
En entrant dans la grande halle, sombre, avec pour univers sonores le bruit des ventilateurs qui gonfle la structure, on est intrigué. Puis, par une petite porte battante, on pénètre dans la bulle, et là, on se sent comme un poisson dans l’eau !
Les éclairages bleus, oranges ou blancs donnent un avant-goût de ce qu’est le Rêvélateur. Un laboratoire particulier, habité par des rêvélatrices·teurs qui déambulent dans la bulle, afin de plonger le spectateur au cœur de leurs analyses de l’univers environnant !
Regonflées à bloc, les deux compagnies font les derniers réglages de sons et lumières, et les derniers filages. Elles préparent les expérimentations publiques de ce samedi 7 avril 2018.
Quatre expérimentations publiques sont prévues au Fourneau à 15h15, 16h02, 16h48 et 17h33, accès gratuit, sur inscription uniquement via un formulaire en ligne.
Répondre à cet article