Je vais lui en mettre du Johnny Rotten par la Cie No Tunes International
Quimperlé, devant les halles, 28 août
Il est 19h03 devant les Halles de la ville basse de Quimperlé, quand débute le spectacle de No Tunes International venu présenter leur nouvelle création Je vais lui en mettre du Johnny Rotten .
Les 3 demoiselles débarquent vêtues de courtes jupes noires, les lèvres emplies de rouges. La foule est venue nombreuse pour savoir ce que ces 3 sublimes créatures ont à leur fait découvrir. Le temps ensoleillé est venu accompagner les spectateurs dans ce déambulatoire au bord de l’Éllé.
Les hommes sont au cœur des débats, ce qui donne lieu a des échanges loufoques entres les différentes protagonistes. Chaque artiste donne sa vision sur la sexualité, les relations tortueuses vécues, le tout relaté de façon burlesque par ces belles célibataires. Le public les accompagne avec enthousiasme pour suivre avec elles leurs aventures les plus farfelues sous fond de Sex Pistols. Humour et scènes déconcertantes sont venues ravir les festivaliers en ce vendredi 29 août et c’est totalement sous le charme que les festivaliers quittent la ville basse.
Répondre à cet article