Cie OPUS " la veillée "
expérimentation publique du 11 juin 2014
Mercredi 11 juin à 22h et quelques secondes.
Le public se dirige vers le Parc à Chaînes où la compagnie OpUS l’attend autour d’un feu. "La Lucette" et "le Serge" ont organisé une veillée, les 150 invités se pressent autour des gradins montés pour l’occasion. Oignons, pommes de terres grillées, guirlandes de lumières, feu "magique" : tous les ingrédients sont réunis pour un savoureux mélange d’odeurs et de couleurs. La nuit tombe et La veillée prend vie, les personnages s’affirment et se révèlent au fur et à mesure du jeu. Lucette, Serge, René, l’agent municipal, la jeune fille... tous sont là pour nous faire rire et passer un bon moment. Au programme : musique, jeux, voyance, théâtre et déguisements. Les spectateurs sont repartis ravis après cette veillée riche en humour et en émotions, au coin du feu.
La compagnie OpUS présentera la première de son spectacle le 17 juillet au festival Les Tombées de la Nuit, à Rennes (35).
Vos commentaires
-
Soirée magique mercredi soir à Pornichet, Mme Champolleau M.Gauthier Guillaume et leurs pensionnaires de la maison de retraite de Ménetreux en Bourgogne, nous ont entrainé dans un voyage hors du temps, dans lequel nous avons éprouvé beaucoup de plaisir accompagné de rires ce qui ne sont pas négligeable en ces temps moroses, encore un Grand Merci à la Compagnie OpUs pour ce spectacle particulier que nous permet de regarder les étoiles d’une autre façon , et de revenir sur terre à des choses plus simples.
Spectacle à recommander.
Répondre à cet article