18 h 88. Un petit dernier et à Un de ces 4
Final de toute beauté en compagnie de « Madame et sa croupe »
Les participants à la « Happy manif », petits et grands, achèvent leur circuit sur le rond-point central, dans une joie manifeste.
Photo 2
Tout près, le clap final de cette belle et humide journée est en train de ce jouer. L’arrivée du soleil a aussi été celle de mes riverains, sans doute un peu frileux, qui n’ont pas osé affronter les éléments déchaînés durant l’après-midi. Dommage. Les absents ont eu tort. Du coup, c’est une belle assemblée qui s’est installée entre les deux statues qui marquent mon entrée. Les comédiens d’Un de ces 4 n’hésite d’ailleurs pas à se glisser dans le public pour jouer avec lui.
Avec « Madame et sa croupe », les 4 belges de la compagnie proposent, avec beaucoup d’humour, un spectacle très complet, mélangeant les acrobaties en musique, le chant et les arts du cirque.
C’est déjanté, époustouflant et, je crois, il n’en fallait pas moins pour clore la journée à laquelle les mêmes qualificatifs correspondent bien.
J’y reviendrai très vite, en vous réservant un petit échantillon des meilleurs moments de ce Pique-nique kerhorre un rien humide qui a su séduire ceux qui ont fait le déplacement.
A demain.
Le Pont qui savait parler
Répondre à cet article