17 juin au Douvez : 4è jour de chantier
Papillons Blancs et Don Bosco
"Le géant Kaipüu traverse les villes, une valise à la main. On devine sur les façades la silhouette de l’exilé, du migrant, de l’étranger. Mais ce soir-là à Guipavas, l’exilé n’arrivera pas dans le secret, il ne marchera pas dissimulé. Ce soir-là, tous réunis, nous accueillerons le migrant, ce soir-là, nous souhaiterons la bienvenue à l’étranger.
Alors certainement qu’il prendra un peu de temps avec nous, certainement qu’il ouvrira sa valise. Et alors ! Et alors nous partagerons ses histoires, ses musiques, ses images et ses danses. Ensemble nous mélangerons nos mondes."
Pour le dernier jour de chantier au Douvez l’association des Papillons Blancs est revenue pour avancer sur la construction de la boule le matin. L’après-midi c’est le foyer de Guilers de l’association Don Bosco qui a pris la relève.
Retrouvez dès ce lundi 20, de 16h à 20h, le chantier collectif à la maison de quartier de Coataudon. La compagnie vous accueille autour d’un apéro de chantier dès 18h18 ce soir, à très vite !
Vos commentaires
-
Le géant Kaipüu traverse les villes, une valise à la main. On devine sur les façades la silhouette de l’exilé, du migrant, de l’étranger. Mais ce soir-là à Guipavas, l’exilé n’arrivera pas dans le secret, il ne marchera pas dissimulé. Ce soir-là, tous réunis, nous accueillerons le migrant, ce soir-là, nous souhaiterons la bienvenue à l’étranger.
Alors certainement qu’il prendra un peu de temps avec nous, certainement qu’il ouvrira sa valise. Et alors ! Et alors nous partagerons ses histoires, ses musiques, ses images et ses danses. Ensemble nous mélangerons nos mondes.
Répondre à cet article