À vendre par la cie Thé à la rue
Baye, devant la mairie, 29 août
Attention aux habitants de Baye, leur ville est À vendre ! L’agence Luximmo a, en effet, envahi le village sous les coups de 17h17 pour tenter de trouver un acquéreur.
C’est devant la mairie que que la compagnie Thé à la rue donne le départ de leur spectacle déambulatoire. Les festivaliers sont nombreux et curieux de découvrir qui se cache derrière ce drôle de tandem d’agents immobiliers. Mallette en main, l’agent en costume-cravate tente par tous les moyens de convaincre le public qu’investir sur la ville de Baye est LA chose à faire.
Entre rencontres avec les habitants et situations les plus extravagantes, le spectacle donne lieu a un moment des plus délirant de la journée. Les spectateurs se prêtent volontiers au jeu mais attention, interdiction aux enfants de se balader sans leurs parents sous peine de s’attirer les foudres de l’agent ! La représentation, plus que décalée aura séduit le public de Baye qui regardera peut-être avec un œil plus avisé les prochains promoteurs qu’ils croiseront à l’avenir !
Répondre à cet article